mercredi 15 septembre 2010

Don Cobb et sa maman (Jodi, toute la nuit - tome 2 : la carcasse et les os)

Jodi, toute la nuit
Voir aussi:
http://jodi-book.over-blog.com/

et
http://jodi.over-blog.net/
Tome 2 :
La carcasse et les os
Didier de Lannoy



Don Cobb et sa maman

Dans une économie de marché, on n'aime pas (personne), on baise (tout le monde, par tous les trous et dans toutes les positions) !

- Help ! Help !
Une vieille pute à camionneurs et à dockers traverse un parking en plein air. En hurlant.
- A l'aide ! Ce type est complètement naze ! A l'aide !
Levant les bras en l'air. Eclatant en sanglots. Appelant à la rescousse ses collègues de service.
- Mais faites donc quelque chose ! Ce type est fêlé ! C'est un malade ! Un pervers ! Un maniaque ! Un compulsif sexuel !
Et aucun chrétien n'osant venir à son secours.
- Au secours ! Ce type est un taré ! Un détraqué ! Un dégénéré ! Aidez-moi ! Aidez-moi !
Poursuivie par Don Cobb, une espèce de bulldozer-débardeur au visage de bébé, avec la boule à zéro surmontée d'une crête de coq recouverte d'une épaisse couche de laque. Un invendu du marché de l'amour. Un exclu du commerce du cul. Qui s'est vu pousser une grosse bosse dans le pantalon. Et qui éprouve le besoin de sentir les cuisses d'une femme s'agiter sous sa panse. Et qui se fait passer pour un agent de l'ordre, prétexte une fouille de sécurité.
- Où s’enfuit-on comme ça, ma biche ? Tout’seule ? Tout’pressée ? Tout'stressée ? A des heures pareilles ?
Et harponne la pouffiasse.
- La p'tite dame a perdu son chemin ?
Et l'agrippe par son sac.
- Veux-tu bien arrêter d'crier ? Veux-tu bien m'montrer c'que tu caches dans ta trousse ?
Et d'abord prend plaisir à la terroriser.
- On te tue pour commencer ou tu préfères qu'on t’viole avant ?
Et ensuite, carrément, propose de la faire entrer dans la famille, de l'adopter et même de l'épouser.
- Maman, je bande pour toi ! Je t'aime !
Et lui saute dessus, la plaque au sol, lui enfonce un morceau de journal dans la gorge pour l'empêcher de crier, lui soulève le T-shirt et lui touche la poitrine.
- Je t'aaaime !
Et se veut rassurant.
- N'aie pas peur, maman, tout va bien se passer, j'vais pas t'faire des triplés quand même ! Je suis ton fils unique préféré, non ? Don't be afraid !
Et lui tâte les fesses et lui reproche de porter une culotte.
- C'est pas hygiénique, ça, maman ! Tu vas t'peler la pelouse, quoi ! Et puis ça doit drôlement puer l'renfermé là-dedans !
Lui déclarant son rut, la tirant par les cheveux, l'entraînant derrière un buisson, lui cognant la tête sur le rebord d'une poubelle, la contraignant à s'allonger sur le sol, lui enfonçant un genou dans la poitrine, lui arrachant la serpillière humide qui lui tient lieu de slip, lui reniflant la moquette.
- C'est bien c'que j'disais !
Et lui écartant les cuisses et lui dégageant la raie. Et la grimpant et la forçant. Et l'embrochant et l'enfilant. Et la fourrant et la bourrant. Et lui ordonnant de prendre part à la teuf et lui enjoignant d'avoir un orgasme instantané et lui intimant de le garder jusqu'à la fin. La ramonant, la ramonant, la ramonant, la ramonant, la ramonant.
- Mamaaan , je t'aaaaaime !
La ramonant, la ramonant, la ramonant, la ramonant. La ramonant, la ramonant, la ramonant. La ramonant, la ramonant.
Et se retir
ant brusq
uement.
- Ne crains rien, maman, feel no fear ! Tu t'imagines quand même pas qu'j'vais m'encombrer de p'tits frères ou de p'tites soeurs, quoi ! C'est plus d'mon âge, quand même !
Se retirant. Se dressant sur ses pattes arrière. Prenant son rat en main. Et crachant du jus de scorpion, aigre-doux, fétide, acide, putride, nauséabond, sur le ventre de l'adversaire.
- Greaat ! Greaaaat ! Je m'éclaaaate !
Le visage déformé par le bonheur. Renfilant son pantalon, éructant, se mouchant, lâchant un chapelet de pets secs.
- C'était géant, non ?
Attendant un avis, un commentaire, une appréciation. Regard crispé. Sourire nerveux. Gorge nouée. Mains moites. Jambes flageolantes. Oreilles bourdonnantes. Haleine de chien. .
- Dis-moi, j'étais bien ?
Se dandinant. N'en pouvant plus. Interpellant sa proie
- C'était une belle partie, hein, maman ? C'était dingue, non ? C'était super ? C'était géant ? On devrait pouvoir faire ça plus souvent, non ?
- …
- C'était un beau match quand même, non ? Et tu t'en souviendras longtemps ! Avoue-le donc, maman ! Sois pas gênée, quoi !
- …
- J'avais tout bon, maman ? J'avais tout faux ?
- …
Bouclant sa ceinture, reboutonnant sa braguette, renouant les lacets de ses baskets, se grattant le bras, se passant rapidement un coup de peigne sur le caillou pour se redresser la crête. Qui retombe. Lamentablement. Comme une bite dégonflée.
- Dis-moi quoi, maman ! Sois gentille, quoi ! Fais pas la tête, quoi ! On ne peut quand même pas aimer quelqu'un sans lui déchirer ses fringues, non ?
- ...
- Et puis d'ailleurs, si on y réfléchit bien, je t'aime, qu'est-ce que ça veut dire, maman ? Ça veut dire qu'j'ai envie d'te tringler, non ?
Elle. Toute tremblante. Yeux pétés. Seins crevés. Reins cassés. Dégorgeant. Secouée de tics et de convulsions. Ayant perdu l'usage de la parole. Frappée de synéchie vaginale. Serrant son sac contre sa poitrine dénudée. Evacuant toutes ses eaux. Et lui. Boursouflé. Bombant le torse. Le briquet encore chaud.
- Je me sens reviiiivre !
Plaquant ses lèvres sur la bouche de la putain et lui mordant la langue. Et menaçant, si elle continue à tirer la gueule, de lui coller une beigne. Ou de lui graver une croix gammée sur la peau du bide, au couteau.
- De quoi tu t'plains, maman, tout s'est bien passé, non ? Et tu l'as bien cherché, non ? Et puis t'as joui comme moi, non ? Et t'as pris ton pied aussi, quoi ! Et puis t'es même pas morte !



---------------------------------

Quelques liens permettant de retrouver, dans le roman lui-même, différents personnages qui (malgré les étronçonnages et autres ravalements de façade entrepris en vue de rendre le bouquin "politiquement, économiquement, socialement et culturellement" plus correct) restent intéressants...

1. Little Mary


Cliquez sur:

http://jodi-book.over-blog.com/article-jodi-toute-la-nuit-chapitre-deux-2-3-a-2-5-54150041.html

et sur:

http://jodi-book.over-blog.com/article-jodi-toute-la-nuit-chapitre-quatre-de-4-2-a-4-5-54183379.html

et sur:

http://jodi-book.over-blog.com/article-jodi-toute-la-nuit---chapitre-six-54183782.html

et sur:

http://jodi-book.over-blog.com/article-jodi-toute-la-nuit-chapitre-six-6-1-deuxiemepartie-et-6-2-54183829.html


2. Vieux Jésus


Cliquez sur:

http://jodi-book.over-blog.com/article-jodi-toute-la-nuit-chapitre-quatre-de-4-2-a-4-5-54183379.html
ou sur:
http://jodi-book.over-blog.com/article-jodi-toute-la-nuit-chapitre-sept-54183988.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire